Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Girofard, centre LGBT d'Aquitaine
15 avril 2011

Tournage documentaire

On nous communique :

" Bonjour,

Je prépare un film documentaire destiné à une diffusion télé, dont le sujet est le coming-out dans sa dimension privée.

Il s'agit d'interroger des anonymes sur l'expérience personnelle qu'ils ont pu traverser. je veux mener ainsi un questionnement sur la façon dont l'homosexualité s'impose à un individu, sur les raisons qui l'amènent à dévoiler cette différence, sur la manière dont cela se passe et sur ce que cela implique dans une existence.

En livrant des histoires individuelles de coming-out, et en insistant sur l'originalité de chacune de ces histoires, je souhaite apporter aussi une contribution à la cause des homosexuels. Au delà de la révélation d'une sexualité différente, il y a sans doute en effet dans le coming-out l'affirmation d'un sujet, d'un être humain, aussi singulier et irréductible que tous les autres êtres humains.

Je cherche actuellement des personnages pour le film. Je souhaiterais si possible rencontrer des personnes demeurant à Bordeaux ou dans la région, des femmes notamment, des personnes qui ne seraient pas dans le milieu culturel.

David Hurst     dhurst@orange.fr

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité